Aliou Dia reçoit une lettre de remerciements du lycée de Mbeuleukhé.

Depuis qu’il est à la tête de la commune de Mbeuleukhé ,le maire Aliou Dia n’a cessé de contribuer au développement de sa commune.C’est ainsi que les sorties de félicitations et de remerciements continuent toujours à son endroit.Cette fois-ci c’est le lycée de Mbeuleukhé, par la voix de son proviseur a adressé une lettre de remerciements à l’édile de la commune de Mbeuleukhé.Voici le contenu de la lettre:

« LYCEE DE MBEULEUKHE
LE PROVISEUR
N°221/PROV/LMBLK
Mbeuleukhé le 30 – 06 – 2015

le Maire,
Grâce à votre généreuse contribution, notre établissement a merveilleusement traversé l’année scolaire sans rupture de papiers malgré un volume de tirage très élevé.
Mais vous avez surtout bien voulu, malgré vos nombreuses charges, ériger deux salles de classe supplémentaires dans notre école avec un équipement complet en table – blancs.
Votre intervention mérite d’être particulièrement soulignée et nous nous tâcherons faire connaitre son caractère exemplaire.
Nous tenons ainsi à vous remercier pour votre ouverture d’esprit et nous allons tout faire pour être à la hauteur de l’aide que nous apportée et vous prions de croire, monsieur le Maire, à l’assurance de notre considération distinguée.

Le proviseur »

1 Comment

  1. Félicitations pour le geste symbolique et la reconnaissance à l’égard du maire.
    J’invite mes frères de mbeuleukhé actu de revoir leur texte,je ne crois pas que le proviseur soit l’auteur de cette lettre.
    Cordialement

Les commentaires sont fermés.