Alliance avec l’APR : Les cadres du CRC réclament un poste pour leur leader

Les cadres de la CRC dans un communiqué rendu public, invitent le président Macky Sall à prendre des dispositions utiles permettant à leur leader, l’ancien Député Aliou Dia, d’être plus efficace et performant dans la mouvance présidentielle et de formaliser leur partenariat stratégique.
En mars 2015, rappellent les cadres, le député par ailleurs leader de la Convergence Pour le Renouveau et la Citoyenneté, avait rencontré en audience le président Macky Sall aux fins de discuter des modalités d’une alliance entre la CRC et la Mouvance présidentielle. « Audience qui avait vu le soutien indéfectible de l’honorable député pour la vulgarisation de la vision et de l’action du président. » C’est ainsi qu’avec le courage et l’abnégation en bandoulière, ajoutent les cadres, Aliou Dia « s’est activé pour une plus large promotion du plan Sénégal émergent au bénéfice des couches les plus éloignées. Et ce, en utilisant ses nombreux atouts et son aura auprès du monde paysan, des foyers religieux et de ses différentes sorties dans la diaspora pour la réélection du président Macky Sall à la prochaine élection présidentielle. »
Cependant, les cadres de la CRC, par la voix de leur Président Mansour Sakho, ne voulant plus rester dans l’expectative, invitent le président Macky Sall à trouver un statut à leur leader lui permettant de parler en son nom et d’être beaucoup plus opérationnel dans la défense de l’action du gouvernement.
A cela s’ajoute, conclut leur communiqué, leur envie de voir le partenariat liant la CRC et la mouvance présidentielle se formaliser au bénéfice de la communication de l’action du gouvernement.

DAKARACTU.COM

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*