ASC DAHRA : dégringolade du club fanion du Djoloff vers la relégation en national1

La relégation du club de la ligue2 du Djoloff se confirme de plus en plus. L’équipe vient de s’illustrer de belle manière à sa série de défaites. Ainsi, la rencontre qui l’opposait, ce Samedi, au stade Bassirou Sidy Ndiaye à génération foot(40pts 2ème ), comptant pour la 19ème journée deligue2 a été soldée par la victoire des visiteurs sur un score étriqué de 1but à 0. Cheikh Tidiane Sabaly profite d’une balle en profondeur et inscrit l’unique but de la rencontre à la 13ème minute.
Malgré les multiples assauts dans les buts de génération foot, le score est resté inchangé. Les attaquants de Dahra ont brillé par leur maladresse, même avec des camps libres, ils peinent à mettre le cuir noir au fond des filets. « Où allons-nous trouver des attaquants qui vont nous marquer des buts »? C’est l’interrogation que s’est posée l’entraineur de l’ASC Dahra, face à la presse. Visiblement très choqué, Momar Thioune n’a même pas les mots pour expliquer la défaite. Poursuivant son analyse du match, il dit ne pas comprendre pourquoi jusqu’ici son équipe ne gagne pas. « C’est difficile à expliquer dans la mesure où nous ne pouvons pas marquer de buts même avec des occasions nettes et qu’en revanche, nous encaissons des buts faciles. Tout le monde sait que l’équipe a bien progressé car pour chaque match, on a au moins 05 occasions de buts que mes attaquants vandalisent comme ça. Ce n’est pas moi qui vais prendre la balle et marquer des buts. L’essentiel est que le visage de Dahra a changé du point de vue qualité de jeu, personne ne peut regarder l’équipe jouer et dire que c’est une équipe nulle. On est plus ridule parce qu’on ne nous gagne plus de 4 ou 6buts ».
Pour l’heure, l’entraineur de l’ASC Dahra n’est plus optimiste du maintien. Car pour lui, ce qui reste c’est de travailler sans se poser des questions sur les 7matchs qui restent à jouer.
Face à cette situation indescriptible, l’entraineur invite tout Dahra doit se mobiliser derrière l’équipe parce que dit-il : « si l’équipe descend c’est tout la population qui va en pâtir ».
Il faut signaler que l’ASC Dahra occupe la dernière place avec 7points obtenus en une victoire, 4matchs nuls et 14 défaites.

Ndéye Mingué SECK/Djoloffactu.com

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*