Comment serait Mbeuleukhé si nous n’avions pas une personnalité multidimentionnelle comme Aliou Dia? (par Elh Demba Niang)

Je commence mes lignes par cette question que toute personne doit poser « comment serait Mbeuleukhé si nous n’avions pas une personnalité multidimensionnelle comme l’honorable Aliou Dia?

Cet homme multidimensionnel, qui ne cesse d’œuvrer pour le développement de son pays plus particulièrement Mbeuleukhé.,est bien dans le cœur des populations. Sa popularité et son charisme font parler plus c’est la raison pour laquelle les populations ne cessent de lui renouveler leur confiance en atteste ses belles victoires depuis son entrée en politique.
C’est grâces à cet homme Mbeuleukhé est sorti des ténèbres. Replons un peu les difficultés auxquelles notre chère contrée était confrontée mais depuis son engagement politique,notre cher Mbeuleukhé a commencé à goûter des réalisations venant du pouvoir central allant même à aiguiser l’appétit de certains arrivistes .Ses réalisations sont nombreuses mais je vais vous en citer quelques-unes :la route latérique,la communalisation de Mbeuleukhé avant l’acte trois de la décentralisation, l’électrification de la ville,le lycée,la construction de la grande mosquée de Mbeuleukhé, la clôture des cimetières et tant d’autres .
Cet homme, dont son nom se confond à la ville de Mbeuleukhé,doit être remercié et félicité par tout habitant de Mbeuleukhé.

Chers frères et soeurs,bientôt l’élection présidentielle.
L’honorable Aliou Dia ,notre leader,fait partie des leader de la grande coalition de la mouvance presidentielle et dirige aussi une coalition « CRC daan doleyi »pour soutenir le président Macky Sall.
Il est de notre rôle de travailler d’arrache pied pour donner un second mandat au president Macky Sall.

*
ELHADJI DEMBA NIANG
MILITANT CRC
CONSEILLER MUNICIPAL À MBEULEUKHÉ.*

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*