MBEULEUKHE: LE BUDGET 2016 DE LA COMMUNE ADOPTÉ À L’UNANIMITÉ

À l’image de beaucoup de Collectivités Locales de la Région de Louga qui ont déjà voté leur budget de l’année 2016, les élus locaux de la ville de Mbeuleukhé se sont réunis samedi 20 février, pour examiner et adopter leur budget sous la présidence du Maire Aliou Dia.
L’édile de Mbeuleukhé avait notamment à ses côtés le Sous-préfet de l’arrondissement de yang yang en la personne de Moussa sy. Il avait également à ses côtés son adjoint Aliou Diop. Cette session s’est tenue suite à une longue procédure de travaux des différentes Commissions ayant abouti à des Débats d’Orientation Budgétaires dans la période, conformément à la loi en matière d’administration des Collectivités Locales.
Ainsi, durant pas moins trois tours d’horloge dans la salle de délibération de la Mairie de Mbeuleukhé, les élus locaux ont largement échangé sur aussi bien les ressources que sur la mise en œuvre des potentialités de la localité dans l’assouvissement des besoins exprimés par les populations mandantes.
Enfin, le budget arrêté à 47.478.331 f cfa a été voté par les conseillers présents . Aucun secteur en ce qui concerne les nombreuses «compétences transférées» n’a été laissé en rade à l’exécution du budget.
Après la fin des travaux,le sous préfet n’a pas manqué de féliciter et remercier la maire Aliou Dia pour son engagement et abnégation à la cause de sa localité.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*