Mbeuleukhé:Fiasco du gamou du 16 ,Le 23 janvier Plébiscité par les fidèles

Il faut en rire ou en pleurer?

Depuis hier,la population de la cité religieuse de Mbeuleukhé ne cesse de rire du fiasco du gamou des saboteurs et organisateurs de ce meeting politique comme le qualifie la population.
Mbeuleukheinfos.net est allé beaucoup plus loin en visitant les coins et recoins de la cité pour vous faire vivre ce meeting politique en essayant aussi d’interroger quelques personnes pour donner leurs impressions.Nous avons fait presque tous les quartiers de la commune mais le calme est total,on sent pas le gamou,on ne trouve personne dans les maisons.
Moussa diop,un père de famille trouvé chez lui,nous a fait savoir que ce sont les anciens adversaires malheureux des élections locales de 2014 qui ne peuvent pas digérer leur défaite, qui sont aujourd’hui revenus pour organiser un meeting politique.Selon toujours ce père de famille,le gamou est le 23 janvier prochain comme le veut la population Nous avons aussi interroger une dame qui vient de Dakar mais regrette sa venue à Mbeuleukhé.selon cette dame,ces gens là organisent tout sauf un gamou.

Tout ce qu’on puis vous dire du gamou du 16 janvier,c’est les premières conséquences qu’il commence à subir.Mbeuleukhè n’a rien changé de son image.L’indifférence de la population à l’égard de ce rassemblement politique oups de ce gamou fait beaucoup jaser.Chacun va que à ses occupations comme à l’accoutumé.Un
Boycott considérable jusque là des fidèles de El hadji Daouda à l’occasion du gamou prévu ce 16 janvier.S’approche t on du fiasco?Voilà la question la population ne cesse de poser.

12511944_957506067664697_353666547_n

2 Comments

  1. Déception total c unitil de continué c vraiment humiliant cela prouve k c gens la dont de vrai satan mbeleukhe ne sera jamais divisé nous allons participé a son développement tous dernière aliou dia fier d’être djolof djolof

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*