Mbeuleukhé:Le maire de la commune,Aliou Dia a remis un important lot de fournitures et matriels scolaires aux écoles et daraas

Les parents d’élèves de la commune de Mbeuleukhé ne vont pas mettre la main à la poche pour doter leurs enfants de fournitures et du matériel scolaire. Le maire Aliou Dia et son équipe l’ont fait à leur place. En effet, Aliou Dia, a remis ce mardi un important lot de fournitures et du matériel scolaire aux écoles et daraas de Mbeuleukhé d’une valeur d’environs 3,5 millions de F FCFA.La cérémonie a eu lieu ce mardi à la place publique de Mbeuleukhé.
le matériel est composé de cahiers,sacs,cartons de craies,seaux d’eaux pour les tableaux,ballons,journaux de classe,rapporteurs,rames de papiers.
Il faut aussi rappeler que l’opérateur économique, maraame sall a gracieusement offert des fournitures scolaires pour essayer à la commune dans le domaine de l’éducation.

L’adjoint au maire de la commune,Aliou Diop a rappelé l’assistance l’importance de l’éducation c’est la raison pour laquelle,Mr Aliou Dia ne cesse d’investir dans ce domaine. « Tout au long de l’année nous posons des actes.Il a pu construire quatre salles de classe et deux autres sont en cours de construction. Chaque année,Il alloue aux écoles et daraas de la commune des millions en fournitures et matériel didactique » a dit M. Diop.Ce dernier n’a pas aussi manqué d’exhorter au parents d’élèves à mieux encadrer leurs enfants à la maison afin de porter encore plus haut les performances de la commune dans le domaine de l’éducation.

les représentants de l’Association des parents d’élèves (APE) et d’écoles et daraas de la commune ont tous magnifié le geste du maire et son équipe. Pour eux, ces fournitures scolaires viennent soulager les pères de familles, confrontés aux dépenses liées à l’ouverture des classes avec les de frais d’inscription et l’habillements des élèves.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*