Un symposium à Dakar en prélude au Gamou de Mbeuleukhé du 23 janvier

Une innovation de taille pour la 100 ème édition du gamou de Mbeuleukhé du 23 janvier 2016,il S’agit d’un symposium national qui se tiendra dans les jours à venir.Cette cérémonie verra la participation d’éminents experts et tous les responsables des dahiras.Selon le porte parole de la famille Dia,Aliou Dia, ce symposium est organisé pour donner une touche particulière à la 100ème édition du gamou de Mbeuleukhé du 23 janvier 2016.C’est ainsi qu’il lance un appel à tous les talibés et fidèles de bien préparer le gamou et leur donne rendez-vous au 23 janvier à Mbeuleukhé pour répondre à l’appel d’Elhadji Daouda Dia.

NB:Ce symposium est sur invitation et que le nombre de places est limité

2 Comments

  1. Un événement sans date, ni lieu fixe avec un accès et les places limités, les gars soyons sérieux appeler cela autrement mais il ne répond aucun critère d’un événement national. Tachez de publier ce commentaire!

  2. Wi c bien d’apporter des éclaircissement pour certains ki sont embrouiller en se ki conserne la date ki est fixé précisément le 23 inchala il fo bien écouté notre porte parole serigne aliou dia maire notre fierté

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*