Yang Yang :Le nouveau Commandant de la gendarmerie rencontre les chefs de villages de l’arrondissement :le terrorisme,la sécurité au menu.

La brigade de la gendarmerie de Yang Yang conduite par le tout nouveau commandant Sy, affecté récemment dans la localité, a abrité ce jeudi une rencontre qui aura regroupé l’ensemble des chefs de villages de l’arrondissement de Yang Yang. Selon la gendarmerie, l’objectif de cette cérémonie présidée par le sous préfet de la localité Moussa Sy, c’est d’informer et de sensibiliser les chefs de villages des méfaits du terrorisme, un fléau qui occupe l’actualité dans le monde. A l’occasio, les hommes en bleu ont invité les chefs de villages à être extrêmement vigilants en vue de signaler à chaque fois qu’ ils voient ou rencontrent un individu inconnu dans le milieupour une intervention rapide de la gendarmerie. Ce qui traduit le souhait d’une franche collaboration entre les populations et la gendarmerie gage d’une la sécurité dans la localité. En effet la gendarmerie n’est pas là pour se faire peur mais plutôt protéger les populations et leurs biens.
Le moins que l’on puisse dire d’après les personnes qui ont pris part à cette cérémonie, cette rencontre gendarmes et chefs de villages est salutaire car favorisant à assurer davantage la sécurité dans le milieu.
Salla Ndiaye Linguère/Djoloffactu.com

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*