SENENEWS.COM Mimi reprend du poil de la bâte. Elle semble déormais appartenir au passé la période où l’ex Chef du Gouvernement était à couteaux tirés avec le Président de la République au lendemain de la déroute de l’Apr aux élections locales à Dakar. Beaucoup craignaient même un divorce entre Macky et Mimi.
Maintenant tout est rentrée dans l’ordre. L’ancien Premier ministre fait montre d’un activisme débordant ces temps ci au sein de l’Alliance pour la république, assistant à toutes les réunions du parti. Même lorsque Macky Sall est attaqué par l’opposition, Mimi est au premier rang pour défendre son patron.
Hier, le Président de a République, Macky Sall, l’a fait revenir au Secrétariat exécutif national, l’organe dirigeante de l’Alliance pour la République (Apr). Cerise sur le gâteau le Chef de l’Etat a également annoncé la nomination de Mimi Touré au poste “d’envoyée spéciale” du Président de la République. Mimi Touré effectuera ainsi toutes les missions que Macky Sall lui confiera, tant au niveau national qu’international. Une nomination accueillie par une salves d’applaudissements.
Source:SENENEWS.COM
Leave a comment