Bouna Coundoul a débuté son aventure sud-africaine de la meilleure des manières. Le portier et ancien capitaine des Lions a déjà remporté un titre avec son nouveau club Platinium Stars. En effet, ce dernier s’est imposé face au Black Aces (1-0) lors de la première édition du « One-Day Tournament ». A l’orée de la nouvelle saison qui se profile, Coundoul affiche ses ambitions.
« J’espère que cette victoire va avoir un impact positif sur la suite de la saison. Nous avons une superbe équipe et il fait bon de vivre en Afrique du Sud.
Mais, je ne suis pas là pour des vacances, je suis en Afrique du Sud pour gagner des titres », a déclaré à « KickOff » l’ancien capitaine de l’équipe national du Sénégal. Aujourd’hui âgé de 32 ans, le gardien de but espère revenir à son meilleur niveau avant le début de la nouvelle saison: « je ne suis pas encore à 100% du niveau que je compte atteindre. Cependant, avec plus de travail, j’y arriverai. Je suis heureux car je suis finalement en mesure de jouer pour le club et améliorer ma condition physique. Quand la saison commencera; je serai prêt ».
SenewebNews
Leave a comment